TRUC


  1. Assurez-vous de bien REMPLIR TOUTES LES EXIGENCES de la promotion. Toutes les participations doivent comprendre la liste complète des produits, le nom du magasin, la date et l’heure d’achat et le prix total d’achat.
  2. Les MEILLEURES images sont toujours prises dans une pièce bien éclairée où le reçu est placé à plat sur une surface lisse. Il est également préférable de placer le reçu sur une surface foncée et antireflet.
  3. Avant de soumettre l’image, EXAMINEZ LE REÇU : assurez-vous qu’il est CLAIR et que tous les produits et éléments requis sont facilement repérables.
  4. Assurez-vous que la photo du reçu est en format .jpg ou .png.

POUR LES LONGS REÇUS :

Vous pouvez placer le reçu sur le plancher et vous tenir directement au-dessus en vous assurant que l’image est claire et que le téléphone ou l’appareil photo est réglé à la meilleure qualité d’image (la taille du reçu est habituellement supérieure à 2 Mb).

Si vous pensez que vous ne pouvez pas prendre le reçu au complet en une seule photo, placez-le sur une surface plane et prenez une photo de la partie du haut, puis de la partie du bas. Assurez-vous que les deux parties se chevauchent assez pour que tout le reçu soit pris en deux photos.

REÇUS À DEUX CÔTÉS :

Prenez une photo de chaque côté de votre reçu en suivant les meilleures pratiques pour la prise de photo décrites plus haut.

N’OUBLIEZ PAS DE VÉRIFIER LA QUALITÉ ET LE CONTENU DE L’IMAGE AVANT DE L’ENVOYER POUR ÉVITER QUE VOTRE PARTICIPATION SOIT REFUSÉE.