General Mills – Courez la chance de gagner 1 des 1 000 dispositifs de suivi de mise en forme Fitbit Inspire HR (le « concours »)

Le concours est commandité par Corporation General Mills Canada (le « commanditaire »). Le concours commence le lundi 13 janvier 2020 à minuit, heure de l’Est (HE) et se termine le mardi 30 juin 2020 à 23 h 59 min 59 s (HE) (la « période du concours »). AUCUN ACHAT REQUIS. L’achat de produits n’augmentera pas vos chances de gagner. Le concours est nul là où la loi l’interdit et est assujetti à l’ensemble des lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux applicables.

1. ADMISSIBILITÉ

Le concours est ouvert à tous les résidants du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur participation. Les personnes suivantes ne sont pas autorisées à participer au concours : (i) employés, dirigeants, directeurs, représentants ou mandataires du commanditaire ou de l’administrateur du concours, ou de leurs sociétés mères, filiales et affiliées respectives ; (ii) conjoint ou conjointe ou tout autre membre de la famille immédiate (qu’il s’agisse de famille biologique ou adoptive, la mère, le père, la fille, le fils, la soeur, le frère, la belle-mère, le beau-père, la belle-fille, le beau-fils, la demi-soeur, le demi-frère) d’une personne décrite dans la partie (i) ; et (iii) toute personne habitant avec une personne décrite dans les parties (i) ou (ii).

La participation à ce concours constitue une acceptation intégrale et sans réserve du présent règlement et des décisions du commanditaire et de l’administrateur, qui sont finales et sans appel pour toutes les questions ayant trait au présent concours. Pour être admissibles au prix dans le cadre du concours, les participants doivent se conformer au présent règlement.

2. COMMENT PARTICIPER

Participation en ligne : Afin de participer au concours en ligne, les participants devront :

a. Acheter au moins un (1) produit parmi les produits admissibles indiqués ci-dessous (les « produits admissibles ») sur un (1) reçu de magasin (le « reçu ») pendant la période du concours. Une (1) participation par reçu validé.

Les produits admissibles sont offerts dans la limite des stocks disponibles :
Cheerios 350 g et Super Jumbo 1 kg, Multigrain Cheerios 342 g, Cheerios au miel et aux noix 430 g et Super Jumbo 1.51 kg.

b. Se rendre sur le site www.BeFitWithCheerios.ca (le « site Web du concours ») et suivre le lien permettant de s’inscrire au concours ; et

c. Remplir le bulletin de participation qui se trouve sur le site Web du concours en inscrivant son nom, son adresse postale, y compris le code postal, son adresse électronique, son numéro de téléphone et sa date de naissance et fournir la photo d’un seul reçu, sur lequel on voit clairement le nom et l’adresse du magasin participant, la date et l’heure de la transaction et le (1) produit admissible acheté (le « reçu ») lors d’une même transaction, laquelle aura eu lieu pendant la période du concours.

d. Envoyer ensuite le bulletin de participation en cliquant sur le bouton « Soumettre ». Dans le cadre du concours, l’heure officielle est celle de l’ordinateur de l’administrateur du concours. Les bulletins de participation en ligne doivent être reçus au plus tard à 23 h 59 (HE) le mardi 30 juin 2020.

e. Après la validation de votre reçu, vous recevrez un courriel confirmant votre inscription au concours. Les reçus ne pouvant pas être validés, quelle qu’en soit la raison, seront rejetés. Les motifs de rejets comprennent, sans toutefois s’y limiter : (i) ne réussit pas le test de détection antifraude ; (ii) est non autorisé, faux, ne provient pas d’un magasin participant ou a été obtenu de façon illégitime ; (iii) contient tout autre message ou autre marque non reconnus par l’administrateur ; iv) est inadmissible, illisible, pas clair ou vierge ; (v) a déjà été utilisé ; (vi) ne contient pas les produits admissibles, le bon nombre de produits admissibles ou n’a pas été reçu pendant la période du concours ; ou (vii) le formulaire est incomplet ou a été soumis incorrectement.

La limite est d’un (1) bulletin de participation par reçu validé.

Participation sans achat : Pour courir la chance de gagner sans achat, les participants doivent rédiger une composition de 50 mots expliquant pourquoi ils achètent des produits General Mills Canada (la « composition »), écrire à la main, en caractères d’imprimerie, leurs nom et adresse postale complète, adresse électronique et numéro de téléphone sur une feuille de 8,5 x 11 po (reproductions à l’aide d’un dispositif mécanique interdites), et envoyer la composition par la poste à l’adresse ci-dessous au plus tard le mardi 30 juin 2020. La lettre devra être reçue au plus tard le mercredi 8 juillet 2020 pour être admissible au concours.

Concours pour gagner 1 des 1 000 dispositifs Fitbit
Participation sans achat
191 King Street
C.P. 156
Thorndale (Ontario) N0M 2P0

La limite est d’un (1) bulletin de participation par reçu validé.

3. PRIX

Mille (1 000) prix :

Chaque prix consiste en un dispositif de suivi de mise en forme Fitbit Inspire HR, la valeur au détail de chaque prix s'élevant à 129,95 $ CA. Il y a mille (1 000) prix à gagner.

La valeur au détail totale de tous les prix est de 129 950 $ CA.

Limite d’un (1) prix par personne et de quatre (4) prix par foyer.

Le prix n’est pas transférable et ne sera pas remplacé, à moins que le commanditaire, à son entière discrétion, n’en décide autrement. Le commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix par un autre de valeur égale ou supérieure en cas de non-disponibilité, quelle qu’en soit la raison. Les gagnants assument tous les frais et taxes découlant de la réception et de l’utilisation du prix.

4. SÉLECTION DU GAGNANT POTENTIEL ET RÉCLAMATION DU PRIX

a. Gagnant potentiel
Le jeudi 9 juillet 2020, vers 10 h (HE), à London, en Ontario, un tirage au sort informatisé sera effectué parmi tous les bulletins de participation reçus pendant la période du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation admissibles reçus. Les prix seront attribués aux mille (1 000) premiers participants admissibles, dont les noms auront été sélectionnés au hasard parmi tous les bulletins de participation valides.

b. Processus de réclamation d’un prix
Chaque participant sélectionné sera avisé par courrier électronique ou par téléphone qu’il a été sélectionné pour recevoir le prix. Avant d’être déclaré gagnant du prix, chaque participant sélectionné devra, sans assistance de quelque sorte, mécanique ou autre, répondre correctement, à une question réglementaire d’arithmétique. Chaque participant sélectionné devra également signer et retourner une déclaration de respect du présent règlement et une déclaration d’exonération de responsabilité et d’autorisation relative à la publicité (collectivement, « formulaires de déclaration et de renonciation ») dans les délais prescrits à l’intérieur de ces documents. Une fois cela fait, les coordonnées du gagnant seront transmises au commanditaire ou à son représentant afin que le prix puisse lui être remis.

Si dans un délai de dix (10) jours ouvrables suivant la date où il devient gagnant potentiel le participant sélectionné ne peut être joint, s’il ne retourne pas les formulaires de déclaration et de renonciation ou s’il ne répond pas correctement la question réglementaire d’arithmétique. Le commanditaire ou l’administrateur du concours peut conclure que le participant sélectionné a renoncé à son prix, lequel pourra ensuite être attribué à un autre participant admissible au gré du commanditaire.

Les portions du prix devant être livrées seront envoyées au gagnant confirmé.

5. CONDITIONS DE PARTICIPATION

Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire et aucune ne sera retournée.

L’utilisation de dispositifs automatisés est interdite. Les tentatives de participations effectuées par des méthodes autres que celles décrites dans le présent règlement officiel seront déclarées nulles. Toute tentative par quelque participant que ce soit de participer un plus grand nombre de fois qu’il n’est permis en utilisant des adresses électroniques, des identités, des inscriptions ou des noms d’utilisateur multiples ou différents ou toute autre méthode entraînera l’annulation de la participation du participant en question et sa disqualification. L’utilisation de tout système automatisé pour participer au concours est interdite et entraînera l’exclusion du participant.

Dans le cas où une inscription fait l’objet d’un litige, le titulaire de compte autorisé de l’adresse électronique utilisée pour l’inscription sera considéré comme l’inscrit ou le participant. Le « titulaire de compte autorisé » est la personne physique à qui une adresse électronique a été assignée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de service en ligne ou tout autre organisme chargé d’assigner des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse soumise. Le commanditaire peut exiger qu’un participant sélectionné lui fournisse la preuve qu’il est le titulaire de compte autorisé de l’adresse électronique associée au bulletin de participation sélectionné. Aucune preuve d’envoi ne sera assimilée à une preuve de réception.

Le commanditaire se réserve également le droit, à son gré, de rendre inadmissible au présent concours et à tout autre concours ou toute promotion qu’il organisera à l’avenir toute personne qui, d’après ses constatations ou ses soupçons, nuit au processus d’inscription ou au fonctionnement du concours ou du site Web du concours, contrevient au règlement officiel, affiche un comportement antisportif ou perturbateur ou agit avec l’intention de gêner, d’agresser, de menacer ou de harceler une autre personne.

TOUTE TENTATIVE DE LA PART D’UN PARTICIPANT OU D’UNE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT UN SITE WEB UTILISÉ DANS LE CADRE DU CONCOURS OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE INFRACTION AUX RÈGLES DU DROIT CIVIL ET PÉNAL. LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER UNE INDEMNITÉ À LA PERSONNE QUI FAIT UNE TENTATIVE DE CETTE NATURE, ET CE, DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI.

6. CONSENTEMENT À LA COLLECTE, À L’UTILISATION ET À LA COMMUNICATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

En s’inscrivant au concours et (ou) en fournissant volontairement des renseignements personnels le concernant, tout participant consent à ce que le commanditaire et ses tiers fournisseurs de services recueillent, utilisent et communiquent ces renseignements dans le cadre de la gestion du concours et de l’attribution du grand prix. Le commanditaire n’utilisera pas les renseignements personnels des participants pour d’autres raisons ni ne les communiquera par ailleurs à des tiers sans le consentement du participant. Visitez la page www.BeFitWithCheerios.ca/privacy.php pour de plus amples informations sur le traitement de vos renseignements personnels.

7. DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

En s’inscrivant au concours, les participants conviennent que le commanditaire n’est pas responsable des pertes ou blessures de quelque sorte que ce soit découlant de la participation en question ou de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du grand prix ou de l’un de ses éléments et consentent à libérer, à acquitter et à dégager de toute responsabilité le commanditaire et les dirigeants, administrateurs et sociétés mères, sociétés affiliées, sociétés du même groupe et sociétés liées ainsi que les agences de publicité et de promotion, les détaillants participants, les administrateurs du concours et les tiers fournisseurs (collectivement les « bénéficiaires de la renonciation ») de toute réclamation ou indemnité découlant de leur participation au concours ainsi que de leur acceptation, utilisation ou mauvaise utilisation du grand prix ou de l’un de ses éléments. En acceptant le grand prix, chaque gagnant consent à l’utilisation de son nom, du nom de sa ville de résidence, de sa photographie et (ou) de son image dans une publicité connexe, quel que soit le support, notamment sur le site Web du commanditaire, et ce, partout dans le monde et à perpétuité, sans qu’il soit nécessaire d’obtenir sa permission et sans qu’il puisse réclamer quelque indemnité que ce soit. Le commanditaire n’affirme pas, ni ne garantit, que toute forme d’identification du gagnant, tout enregistrement vidéo, toute photographie et (ou) toute image seront diffusés ou utilisés de quelque manière que ce soit.

8. RESPONSABILITÉ

Toutes les décisions du commanditaire et de l’administrateur sont finales et sans appel pour toutes les questions ayant trait au présent concours. Ni le commanditaire ni l’administrateur ne pourront être tenus responsables de tout accident, de toute négligence ou de toute erreur d’impression, administrative ou autre, qui pourrait survenir en lien avec le concours. Le commanditaire se réserve le droit de modifier, de suspendre ou d’annuler le concours, en totalité ou en partie, en tout temps, sans préavis ni obligation, sous réserve des lois applicables. Si le concours est annulé, en totalité ou en partie, avant la fin de la période du concours, le commanditaire se réserve le droit de procéder à un tirage au sort pour sélectionner un gagnant parmi toutes les participations admissibles et non suspectes enregistrées et reçues par le commanditaire à la date de l’annulation ou de l’événement ayant justifié l’annulation ou y étant lié, comme le détermine le commanditaire à son entière discrétion.

Le commanditaire du concours et ses sociétés affiliées ne sont pas responsables de : (a) tout renseignement s’avérant incomplet ou inexact par la faute des participants, d’une erreur d’impression ou causée par tout équipement ou toute programmation associés au concours ou utilisés dans le cadre de celui-ci ; (b) les défaillances techniques de quelque sorte que ce soit, notamment les dysfonctionnements, interruptions ou débranchements des lignes téléphoniques ou du matériel ou des logiciels réseau ; (c) les interventions humaines non autorisées dans toute portion du processus d’inscription ou du concours ; (d) toute défaillance technique ou erreur humaine pouvant survenir dans l’administration du concours ou au cours du traitement des bulletins de participation au concours ; (e) toute blessure et tout dommage occasionnés à des personnes ou à des biens pouvant avoir été subis, directement ou indirectement, en totalité ou en partie, dans le cadre de la participation du participant au concours ou de la réception ou de l’utilisation, bonne ou mauvaise, de tout prix ; (f) la sécurité ou la confidentialité de l’information transmise par réseaux d’ordinateurs ; ou (g) toute violation de la vie privée due à l’intervention de pirates informatiques ou tout dommage causé par un participant admissible ou toute autre personne en raison d’un tel événement ou d’une telle occurrence. Si, pour une raison ou une autre, un bulletin de participation s’avère avoir été supprimé par erreur, perdu ou détruit ou corrompu de quelque autre façon, le seul recours du participant est de soumettre un autre bulletin de participation au concours, à moins qu’il soit impossible d’accorder un autre bulletin de participation en raison de l’interruption du concours ou d’une partie de celui-ci, pour quelque raison que ce soit, auquel cas le participant n’aura aucun recours contre le commanditaire. Le nombre de prix attribués n’excédera pas le nombre de prix indiqué dans le présent règlement. Dans l’éventualité où, pour des raisons de production, de technique, de répartition, de programmation ou autre, le nombre de prix offerts ou réclamés serait supérieur au nombre de prix indiqué dans le présent règlement, le commanditaire se réserve le droit de décerner seulement le nombre de prix indiqué aux présentes au moyen d’un tirage au sort parmi toutes les réclamations de prix légitimes, admissibles encore en lice. Les participations sont soumises à une vérification et seront déclarées non valides si elles sont incomplètes, tronquées, falsifiées, altérées ou dénaturées de quelque façon que ce soit.

9. DIFFÉRENDS

a. RÉSIDANTS DU QUÉBEC
Tout litige ou différend concernant la tenue ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux, qui aidera les parties à s’entendre sur un règlement. Un différend concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à une entente.

b. RÉSIDANTS HORS DU QUÉBEC
Les questions relatives au libellé, à la validité, à l’interprétation et à l’application du présent règlement officiel ou aux droits et obligations des participants et du commanditaire en lien avec le concours seront régies et interprétées conformément aux lois de la province de l’Ontario.

Fitbit, le logo Fitbit et Fitbit Inspire HR sont des marques de commerce de Fitbit, Inc. Ce concours n’est d’aucune manière commandité ou administré par Fitbit.